Ads 468x60px

lundi 28 janvier 2013

Pose sexy pour Miley Cyrus en couverture du Cosmopolitan américain

Cosmopolitan US


Pour faire le succès d’un magazine, pas de secret ou presque : le plus important est la couverture. Pour tirer leur épingle du jeu, les revues s'offrent les services de photographes de renom et de stars pour marquer les esprits. Découvrez en images quelques-unes des couvertures de magazines devenues mythiques.
Elle a bien grandi la petite Hannah Montana ! Miley Cyrus a posé pour la couverture de la version américaine du magazine Cosmopolitan et n'a pas hésité à prendre une pause sexy.
La chanteuse et actrice, fiancée à Liam Hemsworth, a décidé de poser nue sous un blazer blanc, qui cache juste ce qu'il faut de ses seins et dévoile son ventre tonifié.
C'est Miley Cyrus elle-même qui a informé ses fans de cette couverture de Cosmopolitan.
"Mes amies, allez donc voir !", a-t-elle confié sur son compte Twitter.
Dans l'interview qui accompagne ses photos, elle affirme ne rien regretter sur la façon dont elle a vécu sa célébrité, adolescente.
Elle explique même que la mauvaise presse dont elle a fait l'objet lors de publication de photos controversées comme celles où on la voyait fumer, lui a permis de grandir et d'effacer l'image Disney qui lui collait trop à la peau.
"Quelques-unes des pires choses qui me soient arrivées dans ma carrière, comme des photos controversées, étaient ce qui pouvait m'arriver de mieux", confirme-t-elle, "parce que les gens savait que j'allais grandir. Je n'ai jamais fait semblant."
source : msn.fr
 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici