Ads 468x60px

mardi 8 janvier 2013

Shy'm : "Je vais m'arrêter pour 7 ou 8 mois"


Pas de panique : "malheureusement" mais surtout stratégiquement, car la jolie brunette sait qu'il faut savoir se faire rare pour durer .A 27 ans,Shy'm peut se targuer d'être une des starlettes reconnues de la pop française, mais elles n'ignore pas que sa popularité exceptionnelle ne durera qu'un temps. 



"Ca me manque déjà" a-t-elle commenté sur son compte Twitter. La starlette pop et révélation francophone de 2012 aux NRJ Music awards a été particulièrement active cette année, et c'est à la veille de son concert à Bercy qu'elle a donné une interview au Parisien.fr en forme d'annonce. "Malheureusement, je vais faire un break".



"Je vais m'arrêter pour 7 ou 8 mois". Une pause musicale sans concert, sans enregistrement, qui va clairement lui permettre de se ressourcer, de se renouveler, explique la jeune femme qui est très en lien au quotidien avec ses fans (elle poste chaque jour des photos d'elle et messages sur les réseaux sociaux). Elle reviendra changée, explique-t-elle, car elle a beaucoup d'envies pour remplir cette période sur laquelle elle demeure cependant mystérieuse.
source: msn 
 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici