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vendredi 30 septembre 2011

GlossyBox : des coffrets de miniatures sur abonnement


Les GlossyBox débarquent en France, après leur succès en Allemagne, au Royaume-Uni, au Brésil et en Corée. Le concept : un coffret garni de cinq produits de beauté miniatures envoyé chaque mois aux abonnées.
Pour 13 euros par mois (10 euros + frais de port), les abonnées reçoivent chez elles un joli coffret rose, très girly, de produits cosmétiques de luxe en petit format. Il s’agit bien de miniatures, et non d’échantillons, de parfums, de rouges à lèvres ou de mascaras, et des contenants de 15 à 30 ml pour les soins (visage ou corps, crème hydratante ou anti-âge, etc.) Idéal pour tester sans risque des nouveautés et, pourquoi pas, découvrir de vrais coups de cœur. Le contenu est tenu secret jusqu’à la livraison.
L’avantage : on découvre tous les mois les produits des marques les plus prestigieuses. Parmi elles, Lancôme, Clarins, Nina Ricci ou Calvin Klein. Leur format malin permet de les emmener facilement dans sa valise pour les vacances ou le week-end. Mais surtout, on peut tester à prix réduit des cosmétiques, avant de les acheter en grand format si on le souhaite. Les produits sont d’ailleurs en vente sur le site.
En vous inscrivant sur le site, vous pouvez choisir de personnaliser votre abonnement, en remplissant un profil beauté. Votre coffret correspondra alors mieux à vos goûts, à votre type de peau ou de cheveux. Vous pouvez aussi évaluer les cosmétiques que vous recevez sur le site de GlossyBox. Chaque fiche complétée pour rapporte des points, à cumuler pour recevoir des coffrets gratuits. Votre abonnement est résiliable à tout moment, jusqu’à 14 jours avant la livraison de la nouvelle boîte.
Exemple de contenu GlossyBox (juin 2011) :
- Mascara « Eyes to kill », Giorgio Armani
- Crème pour le corps  (40 ml) et parfum FlowerBomb (1,5 ml), Victor&Rolf
- Masque aux herbes pour le visage (20 ml), Menard
- Gel douche revitalisant (50 ml), Como Shambhala
- Crème pour les mains (15 ml), Elizabeth Grant
source:femmeactuelle.fr