Pages

dimanche 12 août 2012

Comment Kristen Stewart en est-elle arrivée à tromper Robert Pattinson ?

Les médias américains ne parlent que de ça, sous le choc : Kristen Stewart a fauté avec le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur. Que s'est-il passé ? Grazia.fr a mené l'enquête... sur le web.



© Getty Images


La prophétie
Dans le numéro de juin du ELLE américain, Kristen Stewart déclarait : "On peut apprendre tellement de mauvaises expériences. J'ai l'impression de m'ennuyer. Je me demande pourquoi tout est si simple pour moi ? J'ai hâte que quelque chose de fou m'arrive, put***. J'en envie qu'on me dise d'aller me faire fou***. Vous voyez ce que je veux dire ?"
Le timing
Le 14 juillet, Rob et Kristen se trouvaient au Comic-Con de San Diego.
Le 19 juillet, Rob et Kristen passaient la soirée à écouter de la musique au Hotel Cafe de Los Angeles.
Entre les deux, le 17 juillet, Kristen, 22 ans, a été surprise en compagnie du réalisateur de son dernier film, Blanche-Neige et le chasseur, Rupert Sanders, 41 ans. Un homme marié à Liberty Ross, mannequin et actrice. Son dernier rôle ? Celui de la reine Eleanor, soit la mère de Blanche-Neige dans le film de son époux !
"Comme deux adolescents en pleine montée d'hormones, l'actrice et le père de famille ont roulé toute l'après-midi dans  L.A. à la recherche d'endroits discrets pour pouvoir se peloter, écrit Us Weekly. À chaque arrêt, il lui sautait dessus, Ils se calmaient seulement quand ils pensaient que quelqu'un s'approchait. C'est comme si ils n'en avaient jamais assez."
Le 22 juillet, Rob et Kristen se rendaient à la cérémonie des Teen Choice Awards.
Comment Kristen s'est-elle fait attraper ?
17 juillet. Un paparazzi qui la suit après qu'elle est allée à la gym est surpris de la voir prendre soudainement un autre chemin que celui qui mène à chez elle. Elle vient juste de recevoir un coup de fil. Il la filoche. Curieux de la voir se garer sur un parking au milieu de nulle part, il attend et, quinze minutes plus tard, il voit Rupert Sanders arriver à pied. Le réalisateur monte dans la voiture de Kristen et commence à l'embrasser tout partout. Peu après, semblant soucieux, ils repartent. Ils se rendent dans un parc, prennent l'air, se pelotent et filent à nouveau dans la voiture de Kristen pour une session de bouche-à-bouche de 20 minutes avant de décamper. Ensuite, elle le ramène chez lui. Un dernier baiser, et ils se séparent. Kristen rentre à la maison. Retrouver Robert.
Y croire ou ne pas vouloir y croire
Les fans du couple Robsten sont anéantis, plein de jeunes filles se proposent de consoler Robert, Kristen se fait traiter de tous les noms (Us Weekly aussi) et un blog de soutien à l'actrice a même fait son apparition... avec un joli gif animé qui tend à nous prouver que la photo de couverture de Us Weekly est un fake. On a envie d'y croire, de les soutenir dans leur croisade. Malheureusement, les photos du magazine (visibles ici) ne laissent que peu de place au doute. Et que dire du mea culpa - indirect - de l'actrice dans People (le messager préféré des célébrités) qui se dit effondrée (d'avoir trompé Robert ou de s'être fait prendre par la patrouille ???).
L'aveu
Dans un communiqué très touchant (et rédigé les larmes aux yeux), Kristen Stewart reconnaît sa faute : "Je suis profondément désolée d'avoir blessé mes proches. Tout cela a mis en péril la chose la plus importante de ma vie, la personne que j'aime et que je respecte le plus, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis si désolée." Rupert Sanders s'est lui aussi excusé d'avoir trompé sa femme, "mon épouse et nos enfants sont tout ce que j'ai au monde. Je les aime de tout mon cœur, je prie pour qu'on traverse cette épreuve ensemble."
Après Vanessa et Johnny, Tom et Katie... au tour de Rob et Kristen de se séparer ?
Même s'il ne s'agit que d'un flirt poussé (après tout, le paparazzi n'a été témoin de rien de plus), même si l'autre pardonne, difficile d'imaginer que cet épisode reste sans conséquence. Sur Robert et Kristen, couple adulé par des millions de gens depuis trois ans. Sur le réalisateur et son épouse (mariés depuis des lustres, ils sont parents de deux enfants). Sur la promo de l'ultime épisode de Twilight cet automne. Sur le tournage de la suite de Blanche-Neige et le chasseur.
Ce qu'il faut en retenir
Que ce doit être dur pour une jeune femme de 22 ans, sans cesse traquer, d'en être arrivée là. Qu'il lui faudra du courage aussi pour se sortir de là. Que cette histoire aura permis d'officialiser ce que tout le monde savait déjà : Rob et Kristen sont ensemble (au moins jusqu'à hier). Qu'on espère que faute avouée en public sera totalement pardonnée.
source : Grazia