Ads 468x60px

A ne pas rater

samedi 24 septembre 2011

Les Français accros au chocolat noir


Avec 46% des suffrages, le chocolat noir l'emporte en tant que chocolat préféré des Français. Cette variété arrive juste devant le chocolat au lait (44%) et le chocolat blanc (10%). Selon une récente étude à l'occasion du Salon du chocolat, manger du chocolat est avant tout un plaisir qui confère de la bonne humeur (45%).
Au sujet des pâtisseries, les Français se montrent tout aussi gourmands qu'avec le chocolat. 73% des personnes interrogées estiment qu'il n'y a pas d'heure pour déguster une pâtisserie. Surtout les classiques éclairs et autres macarons, plébiscités par 45% d'entre eux. Si vous avez envie de vous lancer dans la réalisation de macarons maison.
Autre enseignement de l'étude : les Français n'assouvissent pas leur gourmandise seulement devant les étals des boulangeries, mais aussi chez eux. 71% préparent eux-mêmes des gâteaux, entre une et quatre fois par mois.

Cette étude a été réalisée en ligne auprès de 7.800 internautes, représentatifs des internautes français de 15-64 ans.
Rappelons que la 17ème édition du Salon du chocolat se tiendra Porte de Versailles du 20 au 24 octobre prochains. cette année, le thème bordé sera la pâtisserie. Un vrai petit délice.
source:relaxnews.com

D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat. (Patrick Skene Catling)



Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici