Ads 468x60px

A ne pas rater

jeudi 19 avril 2012

5 jours / 4 nuits à Atlantis The Palm ***** - Dubaï - Emirats Arabes Unis pour seulement 575 € TTC / personne au lieu de 1 557 €

Le Cadre

L'émirat de Dubaï est une terre de contrastes.

Entre coutumes ancestrales et désirs de modernité, entre traditions et société cosmopolite au style de vie internationale Dubaï est une ville comme aucune autre.

Située à la croisée des continents, au milieu du désert, sortie de l'esprit le plus fou des hommes, découvrez Dubaï la démesurée. Ville la plus connue des Emirats Arabes Unis à travers le monde, Dubaï est la nouvelle image du rêve arabe : innovations permanentes, architecture délirante, cette ville ne connaît aucune limite.

L'Hôtel

Démesuré, gigantesque et luxueux : ces trois adjectifs résument parfaitement l’hôtel Atlantis the Palm 5*.

Construit sur la fameuse île artificielle "The Palm Jumeirah", réputée pour sa forme de palmier, il se dresse à plus de 100 mètres de hauteur au dessus du golf Persique. Il se situe plus précisément tout au bout de la presqu’île, au calme, sur une longue plage paradisiaque à plus de 5 km au large de Dubaï, et donne sur un magnifique lagon bleu.

Le complexe Atlantis the Palm Dubaï 5* a ouvert ses portes en septembre 2008 et s'impose toujours comme la destination ultime à Dubaï. Sa conception, de l'architecture globale à la décoration, a été calquée sur le thème de la mystérieuse cité engloutie d'Atlantis.

L’hôtel est aussi réputé pour son parc aquatique de 17 hectares, "l’Aquaventure Dubaï", pour son grand aquarium marin regroupant 65 000 espèces et pour sa baie des dauphins.

Les Chambres

Dans le cadre de nos offres, vous séjournerez en Chambre Deluxe.
L'Atlantis Palm est composé de 1373 chambres spacieuses et 166 suites. Chaque chambre du complexe a été conçue sur le thème de l'océan avec des influences arabes. Elles offres toutes une vue spectaculaire sur les eaux turquoises du golfe Persique ou sur l'île de Palm Jumeirah.

Capacité maximale d'accueil en chambre :
Chambre double : 2 adultes + 1 bébé.
Chambre triple : 2 adultes + 1 enfant.
Pour des raisons de sécurité et de confort, la combinaison familiale suivante n'est pas autorisée :
Chambre double : 2 adultes + 2 bébés (ou plus).
Chambre triple : 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé.
En effet, en raison de la superficie des chambres, il n’est pas possible de rajouter des lits supplémentaires dans celles-ci.
Donc, toute réservation suivante ne pourra être confirmée :
Chambre double : 2 adultes + 2 bébés (ou plus).
Chambre triple : 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé.

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les chambres Deluxe sont situées sur les cinq premiers étages des tours Royal. Elles sont admirablement conçues avec balcons pour profiter de la vue de l'île de Palm Jumeirah ou du golfe Persique.

Equipements et services en chambre :
• Lit King Size
• Une bouteille d'eau par jour
• Mini-bar et salle à manger dans la chambre
• Ustensiles pour faire le thé et le café
• Parfum exclusif fourni par Floris
• Télévision par satellite avec films à la carte
• Coffre-fort
• Réveil/iPod Dock
• Internet haute vitesse
• Deux lignes de téléphone
• Peignoirs et sèche-cheveux
• Salle de bains avec douche séparée
• Fer et planche à repasser

Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles dans toutes les chambres ou seulement sur demande.
Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.

Les Saveurs

Dans le cadre de nos offres, vous séjournerez en formule demi-pension (hors boissons).

Avec 17 restaurants, bars et salons dirigés pour vous par des chefs de renommée mondiale, Atlantis est vraiment une destination culinaire de premièr ordre.

En proposant une grande variété de cuisines du monde, Atlantis a toujours quelque chose de délicieux à vous faire déguster. Vous serez enchantés !

Restaurant Ossiano :
Il propose une superbe cuisine dans un cadre exceptionnel : celui du monde sous-marin de l'Atlantide. Un espace élégant et mystérieux, parfait pour un dîner romantique, avec une vue inégalée sur l'habitat marin rempli de requins et de poissons vivants.

Restaurant Nobu :
Pointe de style japonais avec des influences américaines de renommée mondiale. Dirigé par le chef Nobu Matsuhisa.

Restaurant Rostang :
Tenu par le célèbre chef français Michel Rostang, ce restaurant parisien propose une pâtisserie et cuisine de brasserie française contemporaine et le bar à vins offrant plus de 40 vins au verre internationals, bières continentales et un beau choix de cigares.

Restaurant Ronda Locatelli :
Giorgio Locatelli, le célèbre chef de cuisine sophistiquée, dirige cette trattoria italienne proposant un large choix de pizzas, pâtes et antipasti.

A découvrir aussi : le Plato's, le Kaleidoscope, le Saffron, The Edge, The Shore, The Splashers and waves... Et bien d'autres restaurants et bars !

Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les Activités Aquatiques

Dans le cadre de nos offres, vous bénéficiez de l'accès gratuit et illimité à Aquaventure et à The Lost Chambers.

La Baie des Dauphins (avec supplément) :

Calquée avec soin sur le modèle de leur habitat naturel, la Baie accueillent les dauphins de l'Atlantis. Elle regroupe trois vastes lagunes où vous pouvez rencontrer et interagir avec ces créatures gracieuses. La Dolphin Bay à Dubaï offre une expérience inoubliable !

Aquaventure Dubaï :
Découvrez toute l'excitation du parc aquatique, le plus grand et le plus passionnant du Moyen-Orient.
Aquaventure Dubaï est constitué de 17 hectares et déborde de plaisir. Vous y trouverez de nombreuses attractions, le Blasters Master, le Speedslide, des rivières et rapides, une aire de jeux pour les enfants, une luxuriante végétation tropicale et une plage privée.

The Lost Chambers :
Imaginez-vous en pleine exploration des ruines mystérieuses d'Atlantis, perdues à des milliers d'années de profondeur sous la mer.
Maintenant, imaginez-vous devant les 65.000 espèces d'animaux marins de l'aquarium Lost Chambers : vous vivrez des moments uniques devant la beauté de cet environnement, à travers le labyrinthe des salles sous-marines et les tunnels.

Centre de plongée (avec supplément) :
Cet organisme accrédité PADI 5* en centre de plongée est situé sur la célèbre Palm Jumeirah. Lorsque vous plongez avec le centre de plongée Atlantis vous avez la garantie d'une aventure remarquable, que ce soit votre première ou 1000ème plongée.

Les plongeurs certifiés peuvent profiter d'une gamme complète de plongées : récifs artificiels, épaves au large des côtes de Dubaï, et voyages de plongée vers la magnifique Musandam.

Pour les non-plongeurs, cette expérience unique vous guidera à travers les bases de la plongée aux côtés d'un instructeur hautement qualifié.

Les enfants de plus de 8 ans ont également la chance d'essayer la plongée avec un programme adapté.

Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les Loisirs

Le Spa
Le Spa de l'Atlantis offre une gamme sublime de traitements, de baignades et de thérapies traditionnelles. Chaque client peut trouver le traitement idéal ou la thérapie qu'il lui faut afin de stimuler la circulation du sang et renforcer le système de défense de l'organisme.

Le Spa est constitué de 27 salles de soins et d'un centre de fitness avec vue sur la piscine et sur l'extérieur.

Vous pourrez aussi profiter :
- Des piscines et de la plage
- Beach-volley et beach-soccer
- Tennis
- Centre commercial pour votre shopping
- Boîtes de nuit

Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Le Club Enfants

L'Atlantis Kids Club propose aux enfants âgés de 3 à 12 ans de nouvelles aventures tous les jours. Les enfants pourront par exemples participer à un grand safari sous-marin ou passer en cuisine pour se mettre dans la peau d'un chef. Ils seront ravis !

Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Excursions en option

Safari dans le désert :
Bon à savoir : excursion de nuit avec diner inclus
Disponibilité : en journée de 15h à 21h (horaires donnés à titre indicatif, sous réserve de modification)
Lieu : désert de Dubaï
Tenue : confortable et sportive

Le safari dans le désert, une aventure comme aucune autre, vous emmènera avec l’un de nos conducteurs avisés,  hors des sentiers battus pour une expérience palpitante et stimulante.
Voyageant dans un 4x4 de luxe, vous découvrirez la majesté sauvage du désert Arabe, un des derniers vrais sur Terre, et serez fasciné par les grandes dunes de sable.

Regardez la beauté des couchers de soleil dans le désert Arabe et relaxez-vous ensuite dans un campement traditionnel où d’autres activités vous attendent.
Chevaucher un chameau, fumer la Shisha, surfer sur le sable, prendre des photos de costumes traditionnels ou se faire tatouer au henné…tout cela fait partie de l’expérience !
Pour le grand final laissez-vous emporter dans une somptueuse fête arabe, avec une danseuse du ventre et laissez-vous bercer par la musique folk arabe sous la pleine lune.

Circuit ville de Dubaï :
Bon à savoir : circuit sur une demi-journée
Disponibilité : en journée à 16h30 (jusqu'a 30/09)
Visite effectuée avec d’autres groupes touristiques du lundi au jeudi et en privé le vendredi.
Lieu : Dubai
Tenue : confortable

Faites le tour de la ville de Dubaï, une ville de contradiction et de merveilles : découvrez la nouvelle et la vieille, l’ancienne et la moderne, l’exotique et la majestueuse…
Le circuit commence par une vue panoramique de l’hôtel Burj Al Arab, l’hôtel le plus haut jamais construit dans le monde, sur une île artificielle, et l’un des symboles de Dubaï.
Admirez la Mosquée Jumeirah et les impressionnantes Tours Emirats, un des buildings le plus haut du monde.
Vivez l’ambiance traditionnelle et authentique de Dubaï Creek et de Bastakiya, le site historique des tours à vent.
Visitez le musée de Dubaï et découvrez la ville à l’époque pré-pétrolière avec  son héritage culturel varié.
Explorez les marchés de textiles et continuez votre visite en vous rendant vers la Dubaï creek (bras de la mer) où votre chemin croisera celui des « Abra », les traditionnels bateaux-taxi en bois.
De l’autre côté de la creek, les aromes exotiques du Souk d’épices et les scintillements du plus grand marché d’or au monde vous hypnotiseront.

Horaires à titre indicatif sous réserve de modification.
Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Découvertes

Dans la même lignée que Hong Kong, Dubaï cherche à devenir une plaque tournante importante du commerce international ainsi qu’un modèle d’architecture. Les projets de gratte-ciel et d’îles artificielles les plus fous prennent forme sur les bords du golfe Persique. Dubaï se développe à vitesse grand V et peut parfois donner le vertige. C’est pourtant une destination à la mode qui cache encore quelques belles surprises derrière cette folie des grandeurs.

Quelques vestiges du passé
Vous connaissez certainement le Dubaï d’aujourd’hui mais pour vous rendre compte de son évolution, vous pouvez commencer votre séjour par une étape au Dubaï Muséum. Celui-ci se trouve dans le fort d’Al Fahidi construit 1787. Vous plongerez alors dans la vie ancestrale et traditionnelle de Dubaï avant les bouleversements des années 1960. De plus, vous trouverez des vestiges archéologiques datant de 3000 av. J.C.
Le vieux Dubaï abrite aussi quelques bâtiments et lieux typiques, tels que la Grande Mosquée ou le vieux souk, qui vous remettront dans l’ambiance traditionnelle du golfe Persique.

L’architecture spectaculaire
Avec ses deux immenses îles artificielles en forme de palmier, Palm Jumeirah et Palm Jebel, Dubaï possède deux des trois ouvrages humains visibles à l’oeil nu depuis l’espace, avec la Grande Muraille de Chine.
Vous apprécierez certainement vous prélasser sur les nombreux kilomètres de plage formés par ces îles. Ces dernières regroupent de magnifiques parcs de loisirs et des centres commerciaux réputés.
En circulant dans la ville, vous serez surement étonnés par l’architecture des gratte-ciel et des grands complexes hôteliers qui colonisent Dubaï. Certains d’entre eux sont vraiment impressionnants et l’on peut parfois se sentir un peu écrasé devant les Emirates Towers, le Burj Dubaï, l'Atlantis Palm Beach ou le Burj al Arab.

Des boutiques de luxe...
En optant pour Dubaï, les amateurs (et amatrices !) de shopping ne regretteront pas leur choix. Les centres commerciaux sont immenses et très nombreux dans la ville. Ils regorgent de boutique de luxe. Si vous n’avez pas peur de passer toute une journée dans les magasins, rendez-vous au Mall of the Emirates. C’est à ce jour le plus grand centre commercial du monde avec plus de 400 magasins et la fameuse station de ski couverte.

... Et des souks, plus authentiques
Mais si vous recherchez de l’authenticité, du charme et une ambiance particulière, alors vous devrez vous rendre dans les fameux souks de la ville, réputés comme les meilleurs du golfe. Vous y trouverez de tout, de l’ancien comme du moderne. Et pour faire de bonnes affaires, vous devrez impérativement jouer avec vos talents de négociation !
Les trois principaux souks de Dubaï sont le souk de Bur Dubaï, pour le textile et les souvenirs en tous genres, le souk de l’or de Deira, pour les bijoux, et le très parfumé souk aux épices de Deira.

Alliez l'utile à l'agréable
Pour vous déplacer dans le vieux centre de Dubaï, n'hésitez pas à emprunter les abras. Ces bateaux-taxi en petites embarcations traditionnelles vous conduiront, en plein air, d'un point à l'autre de la ville pour un somme maudite. C'est un excellent moyen de vous plonger dans l'animation quotidienne de Dubaï Creek ! Vous pouvez aussi louer un abra à l'heure et vous balader en toute liberté sur ce bras de mer.

Dépensez-vous !
Pour les sportifs, Dubaï ne manque pas non plus d’adresses ! Les golfs, les hippodromes, les centres de fitness, les terrains de tennis ou encore les stades sont très nombreux. De plus en plus d’événements sportifs internationaux de grande envergure sont aussi organisés à Dubaï. Renseignez-vous sur les calendriers pour ne pas les manquer !

A visiter :
- Les souks de Dubaï : or, épices et textiles.
- Dubai Museum & Heritage Village
- Burj Al Arab
- Jumeirah Mosque
- Dubai Gold and Diamond Park
- Dubai Racing Club                  
- Dubai Creek
- Dubai Museum
- Qanat Al Qasba
- Zabeel Park

Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

A Savoir

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné)

Informations sur l'hôtel :
- Horaires d'arrivée : 14h00
- Horaires de départ : 11h00
- Pour des raisons de saisonnalité, des raisons techniques ou de sécurité, certaines activités peuvent être supprimées sans préavis par les hôteliers.
- L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
- L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Informations sur les vols :
Les voyages avec transport s'effectuent avec une compagnie régulière proposée selon votre choix au moment de la réservation.
Les horaires vous sont communiqués lors de la sélection de votre vol.
Un billet électronique vous sera envoyé par mail entre 5 jours et la veille de votre départ.
Les billets sont non échangeables et non remboursables.

- Dans le cadre de nos offres, vous pouvez partir de Paris mais aussi depuis la province : Marseille, Lyon, Toulouse et Nice.

- Les transferts ne sont pas compris dans nos offres cependant vous pouvez choisir l'option « Les Transferts ».
Les Transfert Aéroport/Hôtel/Aéroport s'effectueront en Voiture Privée.

Dans le cas où vous donneriez rendez-vous au chauffeur dans l'une des gares parisiennes ou à l'aéroport d'Orly, il faudra bien évidemment communiquer le numéro du vol/compagnie/heure d’arrivée avec terminal et provenance et/ou numéro du train/provenance heure d’arrivée et nom de la gare)
Ces informations sont aussi à communiquer à l'adresse suivante : mes_transferts@voyageprive.com

Mineur non accompagné :
Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

Pour Bénéficier de l'offre (Limité Dans Le Temps) Rendez vous sur le site www.Voyage-Privé.com

et inscrivez vous.

Voici quelques images : 
 















Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici