Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 15 avril 2012

Football, Coupe de la Ligue Diarra : «On a fait le match parfait»

- Panoramic


Vainqueur de la Coupe de la Ligue avec Marseille, Alou Diarra est soulagé d’avoir sauvé la saison de son équipe, désormais réconciliée avec son public.
Quel a été la clé du match ?
Alou Diarra : On a répondu présent. C'est un titre important pour le club. Cela s'est joué sur des détails. On savait que cela serait un match très serré face à un adversaire en confiance. Il fallait être costaud. On l'a été. Mentalement on a été les plus forts. Ce soir on a été rigoureux du début jusqu' à la fin. On a commis peu d'erreurs. Cela va nous servir pour la fin de saison.
Le sauveur se nomme une nouvelle fois Brandao....
C'est un buteur. Il nous marque des buts très importants. Son but nous fait énormément de bien. J'espère que cela va nous permettre de bien finir la saison.
Ce titre est un bol d'air pour l'OM...
Dans notre situation difficile on ne pouvait pas rêver mieux. On restait sur une série hyper négative. On est largué en championnat. On a tout misé sur cette Coupe de la Ligue. Le fait de l'avoir c'est un soulagement pour nous et les supporters. Il fallait une victoire. On a essayé d'oublier tout ce qui s'était passé avant. On s'est ressourcé et ce soir on a fait le match parfait. On va fêter cela avec nos supporters et nos proches. On s'est réconcilié avec le public ce soir. On a atteint un objectif. L'Europe, c'était vital pour le club. On va essayer désormais d'aller le plus haut possible au classement du championnat.
source: Sport24.com






Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici