Pages

lundi 22 août 2011

Les pires bronzages des stars !

Les vacances d'été sont souvent synonymes d'exposition au soleil et les stars n'échappent pas à la règle. Mais, à trop vouloir bronzer, certaines finissent par avoir de mauvaises surprises.


Marques de maillot de bain, traces d'autobronzant ou peaux brûlées : retour en images sur les pires bronzages de stars !


Jennifer Aniston : trop exposée

 



En habituée des tapis rouges, Jennifer Aniston se doit d'être toujours au top et cela passe par un bronzage impeccable.
Manque de chance, l'actrice n'a pas su correctement doser son temps au soleil et affiche un teint beaucoup trop hâlé lors des Golden Globe Awards en 2010.



Elisabetta Canalis : stratégique

 



Sur la plage de Saint-Tropez, Elisabetta Canalis tente d'éviter les traces blanches de maillot de bain en alternant le port du bikini avec celui du trikini.
Mais l'ex-petite amie de l'acteur George Clooney affiche tout de même des marques disgracieuses...




Matthew Perry : carton rouge

 



Matthew Perry a manifestement fait les frais d'une trop longue exposition au soleil  !
Lors d'une soirée organisée par la marque Guess à Los Angeles, l'acteur est apparu avec le front et les pommettes cramoisis.





Kirsten Dunst  : en rose et blanc

 



Kirsten Dunst n'est pas du genre à se protéger quand elle se rend sur la plage. Pourtant, l'actrice aurait dû penser à utiliser de la crème solaire.
Cela lui aurait évité de vilains coups de soleils ainsi que des marques de bikini.





Arnold Schwarzenegger  : effet d'optique

 



Avant toute exposition au soleil, il y a certaines règles à respecter, comme le fait de ne jamais garder ses lunettes de soleil au risque de se retrouver avec deux auréoles blanches autour des yeux.
Voilà une chose qu' Arnold Schwarzenegger a appris à ses dépends  !






Jessica Biel  : erreur de calcul

 



Si la superbe robe bustier de Jessica Biel attire tous les regards, elle est gâchée par les marques de maillot de bain que l'actrice arbore sur le décolleté.
Après quinze années de carrière, elle devrait pourtant savoir qu'il ne faut jamais porter ce genre de robe au retour de vacances au soleil.






Rafael Nadal : marqué à blanc

 



Rafael Nadal est un joueur de tennis très organisé. Pour ne pas être gêné par ses cheveux pendant un match, le tennisman porte toujours un bandeau.
Mais, il y a une chose qu'il n'a pas prévu  : la marque blanche qui reste sur son front. 





Natalie Portman : multitraces

 



Natalie Portman a la peau blanche. Alors, pour avoir un teint hâlé, l'actrice triche un peu et utilise de l'autobronzant.
Il faut cependant faire très attention avec ce genre de produit car, mal étalés, ils laissent des traces orange sur la peau. Malheureusement pour elle, la star en fait les frais !





Alicia Keys : faux pas

 



Alicia Keys a beau être la reine de R'n'B, elle n'est pas vraiment celle du bronzage.
À l'occasion des MTV Video Music Awards, la chanteuse a commis une erreur digne des plus mauvaises modeuses  : un teint trop hâlé qui fait ressortir les marques blanches laissées par son maillot de bain.






Christina Aguilera : orange attitude

 




Christina Aguilera donnerait n'importe quoi pour avoir une peau bronzée.
Autobronzant, fond de teint, séances d'UV, tout y passe. Si ce n'est pas une très grande réussite, la chanteuse peut au moins se vanter d'avoir une couleur qui n'appartient qu'à elle  !







Bradley Cooper : la barbe !

 



Bradley Cooper a bien bronzé pendant ses vacances au soleil.
En revanche, il a cru bon de raser sa barbe dès son retour. Même si cela fait meilleure impression sur le tapis rouge, le visage bicolore qu'il arbore n'est pas du meilleur effet !






Charlize Theron : UV de trop ?

 



Que ce soit en Afrique du Sud, son pays natal, ou à Malibu où elle possède une maison, Charlize Theron ne peut s'empêcher de passer par la case plage. Mais, peu importe le pays, les UV sont toujours aussi forts.
Résultat : l'actrice affiche un bronzage immodéré. 
source: msn.fr


Share
|