Victime d'une nouvelle fracture de la jambe droite samedi après-midi contre Norwich, Bacary Sagna sera absent de longs mois et ne pourra donc pas prendre part à l'Euro 2012 avec l'équipe de France.
Wenger : «Il ne s'est pas fait ça tout seul»
«Il ne s'est pas fait ça tout seul. Le joueur qui était à côté de lui a donné un coup de pied et lui a marché dessus. Je ne sais pas si c'était volontaire ou pas», a commenté Arsène Wenger lors de la conférence de presse d'après-match. Sagna, qui avait fait son retour à la compétition fin janvier, va donc à nouveau être écarté des terrains durant de longs mois. Un grosse perte pour Arsenal, engagé dans une lutte à trois avec Newcastle et Tottenham pour la qualification en Ligue des Champions.
Mais surtout un énorme coup dur pour le joueur et pour l'équipe de France à quelques jours de l'annonce des joueurs évoluant à l'étranger sélectionnés par Laurent Blanc en vue de l'Euro 2012. En concurrence avec Mathieu Debuchy et Anthony Réveillère, le meilleur latéral droit de Premier League 2008 et 2011, titulaire lors de la dernière Coupe du monde, a bien évidemment perdu tout espoir de figurer dans cette liste samedi après-midi...
source : Le Figaro