Ads 468x60px

vendredi 4 novembre 2011

Scarlett Johansson Vous donne des Conseils Beauté



















Après avoir été l'ambassadrice de la gamme de maquillage Dolce & Gabbana , Scarlett Johansson devient donc l'égérie de la nouvelle fragrance Dolce & Gabbana, Rose The One.

En interview avec le magasine Le Figaro Scarlett a fait quelques révélations :

Parmi toutes les versions de The One, laquelle portez-vous ?
The Rose, car j’ai un penchant pour les floraux. Les odeurs de lavande, de rose et de gardénia m’enchantent. The One, le classique, est plus sérieux, il convient mieux le soir.

Quelle attention portez-vous à votre corps ?
Je suis une folle d’huiles. Je me badigeonne d’huile de coco, que j’achète au supermarché, j’alterne avec celle du Dr. Hauschka. Je n’utilise jamais de lait pour le corps. J’aime trop la sensation douce de l’huile qui glisse sur la peau. Quel make-up pour être sexy ?
Je ne sors jamais sans maquillage, même si je ne joue pas le grand jeu dans la journée. Le soir : du rouge sur la bouche et sur les ongles, et de l’eye-liner noir. Ce n’est pas très original, mais je n’ai rien trouvé de plus sexy.

Vous vous préférez brune, rousse ou blonde ?
Plutôt blonde, car c’est ce qui va le mieux à mon teint. Mais il y a quinze jours, j’étais rousse pour les besoins d’un tournage. Ça m’amuse de changer.

C'est toujours bon à savoir, d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec elle concernant le rouge sur la bouche et sur les ongles , le rouge ça ne se démode jamais.
Une star qui achète de l'huile pour le corps au supermarché là je suis étonné!!!!!!
Concernant les parfums je suis plutôt : Parisienne de YSL, Live Luxe Jennifer Lopez, Aura de Jacomo mais le fait que Scarlett Johansson utilise Rose The One de D&G ça me donne envie de le tester.










 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici