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lundi 26 septembre 2011

SFR révèle sa nouvelle signature de marque


SFR, deuxième opérateur de télécommunications en France, se dote d'une nouvelle signature: “Carrément vous. SFR a choisi de se fixer comme mission d’accompagner chacun de ses clients dans sa vie numérique. Pour l'opérateur, il vaut mieux “faire mieux pour chacun que plus pour tous”. Pour incarner cette vision, SFR a choisi une signature personnalisée par la référence au carré rouge de son logo, mais aussi en rupture, pour exprimer clairement le mouvement fait par la marque en direction de ses clients.
Une campagne qui met le client au centre: “Parce qu’il est unique, parce qu’il a des besoins différents de ceux de son voisin, parce qu’il veut des réponses à ses questions et pas seulement à celles le plus fréquemment posées, parce qu’il a une relation à la technologie qui n’appartient qu’à lui, parce que c’est à chaque seconde qu’il vit avec passion et comme nul autre sa vie numérique, parce que cette vie numérique évolue au rythme unique de sa vie, chaque client rêve qu’on s’occupe de lui comme s’il était le seul, qu’on invente des solutions qui ne ressemblent qu’à lui.”
C’est cette vision que tente d’approcher la campagne. Le client est mis au centre et occupe une place prépondérante chez SFR, soulignée par la présence de son prénom à la place de la marque elle-même dans son carré rouge. Une façon symbolique de prendre acte de la volonté de chaque individu d’être considéré et reconnu.
La campagne met également l’accent sur le travail et la contribution de chacun des collaborateurs SFR à ce grand projet, pour chacun des clients de la marque, et ce, quelle que soit sa fonction: conseiller espace SFR, téléconseiller, développeur application, technicien réseau. Créée par l’agence Leg, cette campagne, visible dès le mardi 2 novembre dans la presse quotidienne et magazine, est déclinée sur le Web.
source:e-marketing.fr


 

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